Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transport que vous avez choisi dans le parcours de commande (Colissimo, Chronopost, ...) avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature suivant votre choix. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques et deviens sous votre responsabilité une fois celui-ci envoyé. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Droit de rétractation, annulation et retours
Droit de rétractation
Grâce à la directive européenne 2011/83, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours suite à votre achat de produits physiques en ligne. Le délai cours à compter de la réception des produits commandés. Pour faire valoir ce droit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact accessible sur le site. Voir "conditions de retour" ci-dessous.
Annulation avant expédition
Vous pouvez également nous contacter pour annuler votre commande dès lors que celle-ci n'a pas quitté nos entrepots.
Conditions de retour
En cas de rétractation ou annulation, vous serez remboursé du montant total des produits retournés dans leur emballage d'origine, blister non ouvert le cas échéant. La partie "frais de port" de votre commande ne sera pas remboursée. Les frais de retours des produits sont à votre charge.